info

Publié le par Maryam

*

La Police Traite Les Jeunes

 

La pratique des policiers touchent directement les pratiquants de l'Islam, par les circonstances hasardeuses (????), pas de juifs ou de chretiens ou encore d'autres...,
*
La france comme tt pays dit nationaliste (laic : pouvoir non religieux mais comme tel) accueille ses immigrants en leurs faisant prendre le poids de la colonisation qu'ils ont fait, en carressant le ventre des pays de leurs lointains ailleurs; la difficulté a comprendre le role de l'integrité de chacun, français ou pas.
*
 Etant donné qu'on est tous, immigrés et fils d'immigrés, des colonisateurs potentiels différents, pour les anciens colonisateurs, dit les Peres Fondateurs (les Franc-maçons) qui ont les haut-lieux.
*
L'idée de laicité est franc-maçon. L'histoire de France est franc-maçon. Rimbault, Verlaine, Montesquieu sont des franc-maçons.
La laic est le mouton d'un des troupeaux. La liberté n'existe pas et elle n'existera jamais. sauf si l'on se fait une ablation de l'intelligence, comme un animal, ce que l'on peux deja constaté.
*
Gardez votre Histoire!! c'est tout ce qu'il restera... c'est l'histoire, la seul notre, qui nous rend vertueux. Pas celle d'un million de clones...
1905- la laicité avait 100 ans.
*

* 
 
Et après on ose encore accuser les jeunes, la seul chose qu'ils recherchent c'est plutôt allumer le feu pour les passer à la une du 20H et ainsi mieux s'en débarrasser.
 
 

Publié dans Vidéo Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article