Miracle

Publié le par Maryam

Histoire Miracle

Histoire Miracle
<<Bébé Miracle>>

Le bébé miracle est né en Palestine Occupée

Dans un monde où les miracles se raréfient, des milliers de palestiniens se sont émerveillés à la vue d'un nouveau né dont la joue droite portait une marque de naissance rougeâtre, formant les lettres arabes du nom de son oncle martyr
Le bébé en question est né lors de la nuit du destin, considérée par les musulmans comme la nuit où le Saint Coran a été révélé au prophète Muhammad (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui).
*
L'histoire du «bébé miracle » a été rapportée d'abord lundi premier décembre par Reuter, pour ensuite faire la une de tous les médias internationaux.
La marque de naissance bien visible de dix centimètres vient s'achever derrière l'oreille droite du nouveau né.
*
Il a été baptisé du nom de son oncle Alaa, membre du mouvement de résistance islamique du Hamas, assassiné le 25 mars par une force spéciale israélienne à Bethléem, lieu de naissance de Jésus Christ.
Iyyad Hassan, le père du « bébé miracle » a déclaré à islamonline.net que Alaa était un don de Dieu.
*
« Dieu nous a récompensé, après que nous ayons perdu mon frère Alaa, qui était très profondément religieux. Il est né en une nuit bénie, et je prie pour qu'il devienne un bon fils », ajoute-t-il.Il se souvient que la grand mère du bébé, Eisha Ayyad, leur a dit avoir vu une fleur rougeâtre sur la joue droite d'Alaa.
« A notre grande surprise, nous nous sommes rendu compte que c'était le prénom de son oncle martyr qui apparaissait clairement sur sa joue droite » ajouta le père.
*
La grand mère a affirmé que la marque de naissance prouvait que les soldats israéliens peuvent « mettre à mort nos corps, mais pas nos esprits »
La mère d'Alaa a également évoqué les caractéristiques de son « bébé miracle », déclarant qu'il dormait toujours sur le côté gauche, comme s'il voulait attirer l'attention de tous sur sa marque de naissance.
*
Abu Emad, son grand père, a déclaré que Alaa était un don du ciel.
« Mon fils Alaa me manque depuis son décès en martyr, car il était cher à mon cœur. Mais la naissance de mon petit fils est un bon présage et je prie Dieu pour que la récompense de mon fils soit le paradis. » a-t-il affirmé à Islamonline.
«Je crois que ce miracle divin constitue un important message pour les Israéliens, leur indiquant dans quelle haute estime sont tenus nos martyrs, morts comme vivants.»
*
Le grand père a également adressé un message au premier ministre israélien belliciste, Ariel Sharon.
*
"J'AIMERAIS DIRE A ARIEL SHARON QUE, BIEN QU'IL CONTINUE A ASSASSINER NOS FILS, LEURS NOMS RESTENT GRAVES DANS NOS COEURS ET DANS LA CHAIR DE LEURS FILS"....
*

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article